514 736-7792 info@drcoeugniet.com

INJECTABLES ET ANTIRIDES

INJECTABLES ET ANTIRIDES

Traitements non invasifs

Retrouvez un air de jeunesse tout en évitant le stress et les inconvénients d’une chirurgie. Peu importent vos besoins, le Dr Coeugniet vous proposera le traitement le mieux adapté à votre situation.

SOFTLIFT
Cette technique regroupe un ensemble de procédures faisant partie de la médecine esthétique. Elle combine à la fois la toxine botulique et les produits de comblement.
Elle permet de lisser et de redraper le visage sans avoir recours à une chirurgie.
Afin d’augmenter la précision et la qualité de l’intervention et de maximiser le résultat, d’autres produits sont souvent associés au softlift.

BOTOX®DYSPORT®TOXINE BOTULIQUE
Ces produits contiennent la toxine botulique, une neurotoxine naturelle faite à partir d’une protéine purifiée d’origine bactérienne. En quelques traitements seulement, vous pourrez améliorer votre apparence et rajeunir votre image. Les injections permettront, entre autres, de réduire les rides d’expression, les pattes-d’oie et les rides du front.
Si le Botox® est principalement utilisé pour le visage, on l’utilise également dans certains cas pour atténuer les rides du cou, du nez et des lèvres, et même dans le but de réduire certains problèmes médicaux comme le bruxisme (grincement des dents), les migraines et les tendinites.

JUVEDERMMD/RESTYLANE®/ACIDE HYALURONIQUE
Corrigez les rides et les zones affaissées de votre visage avec les traitements de JudévermMD ou de Restylane®, qui sont en fait des injections composées d’acide hyaluronique, un sucre produit naturellement dans le corps.
Grâce aux injections, votre peau sera plus lisse et offrira plus de volume. Aussi, votre visage sera remonté et les rides seront comblées.
Les résultats sont immédiats et durent environ un an.

SCULPTRA®/ ACIDE POLYLACTIQUE
Sculptra® est un agent de comblement conçu à base d’acide polylactique, un polymère entièrement biodégradable. Ce produit permet de corriger la masse graisseuse du visage, les rides, les ridules, les sillons et les cicatrices. On peut aussi l’utiliser pour tonifier ou augmenter le volume du visage et celui d’autres zones, les fesses par exemple, et pour diminuer les capitons de cellulite. La technique peut varier selon la région ou le problème à traiter et les bienfaits de l’injection peuvent durer jusqu’à 2 ans.

GEL HYLAFORM®/ACIDE HYALURONIQUE ET COLLAGÈNE
Le gel Hylaform® contient de l’acide hyaluronique, une composante qui, combinée au collagène, permet une régénération cellulaire de la peau en plus d’hydrater et de l’approvisionner en nutriments. Ce type d’injection est utilisé pour traiter des rides modérées à profondes et son effet dure environ 3 mois.

SKINBOOSTERS/ACIDE HYALURONIQUE
L’acide hyaluronique (skinboosters) revitalise la peau et augmente grandement son éclat. On utilise cette technique autant sur des peaux jeunes que matures. Dans le premier cas, les skinboosters permettent de prévenir le vieillissement de la peau, retardent l’apparition des rides et rendent la peau plus tonique. Chez les femmes plus âgées, cette intervention tonifie la peau et atténue les signes de vieillissement.

Cette solution, située entre la technique de la mésothérapie et les injections de comblement généralement utilisées, permet d’hydrater les couches profondes du derme dans le but d’augmenter l’élasticité et la souplesse de la peau. L’effet des skinboosters peut durer jusqu’à 6 mois.

CELLFINA®
Cellfina® est une solution à long terme contre les problèmes de cellulite. Elle a un impact important sur l’apparence des fossettes visibles sur les fesses et les parties extérieures de la cuisse. Cette technique réduit ou détruit les tissus fibreux situés juste sous la surface de la peau pour la rendre plus douce et plus lisse. Les résultats sont observés en seulement trois jours et l’effet peut durer plusieurs années, voire définitivement.

CARBOXYTHÉRAPIE
La carboxythérapie est une technique en vogue utilisée pour améliorer l’apparence de différentes zones du corps. Nous injectons du gaz carbonique médical stérile sous la peau dans le but de corriger les cernes, les pommettes, les rides ou les vergetures, entre autres.

LASER CO2 FRACTIONNÉ
Grâce à son puissant faisceau lumineux, le laser CO2 détruit avec précision les couches superficielles de la peau, déclenchant ainsi une cicatrisation naturelle et la formation d’un nouvel épiderme. Cette intervention permet de réduire l’apparence des rides, de tonifier la peau et de stimuler la formation de collagène. Cette technique traite la peau en profondeur et donne des résultats dès le premier traitement. Le laser CO2 est principalement utilisé pour corriger les imperfections du visage, des lèvres, du cou, du haut de la poitrine, des mains et des bras. Il peut également être utilisé pour corriger certaines cicatrices.

Clinique

Bureau 210, 8 Place du Commerce,
Verdun, QC H3E 1N3

Pour nous joindre

2 + 6 =