514 736-7792 info@drcoeugniet.com

REDRAPAGE DU CORPS CIRCONFÉRENTIEL

BODYLIFT

REDRAPAGE DU CORPS CIRCONFÉRENTIEL ( BODYLIFT )

Cette intervention, qui vise à retirer l’excès de peau des zones centrales du corps telles que le ventre, le pubis et les fesses, s’adresse principalement aux personnes qui ont subi une importante perte de poids. Elle a pour but d’aplatir le ventre et le dos, et de remonter les fesses et le pubis. Elle est fréquemment accompagnée d’une lipoaspiration. Elle affinera votre silhouette, vous permettra de pratiquer des activités physiques plus confortablement et vous redonnera confiance en vous.

FOIRE AUX QUESTIONS

En quoi consiste cette procédure?

Une incision sera pratiquée à la hauteur de votre taille afin de retirer l’excès de peau. La longueur et la forme de l’incision dépendent de sa localisation et de la quantité de peau à enlever.

Combien de temps l'intervention dure-t-elle?

La chirurgie est pratiquée sous anesthésie générale et sa durée varie selon la complexité de l’intervention. Il faut néanmoins compter un minimum de trois heures pour réaliser cette intervention.

Comment se dérouleront les jours suivant l'opération?

Vos incisions seront recouvertes d’un pansement. Afin de faciliter l’évacuation des liquides et du sang, des drains temporaires seront placés sous votre peau. Dans la majorité des cas, ceux-ci seront retirés plusieurs jours après l’opération. Vous devrez porter des vêtements de compression pendant six semaines et il est fort probable que vous marchiez en position courbée pendant quelques jours.

Dois-je prévoir une période de convalescence?

Vous pourrez retourner au travail d’une à deux semaines après la procédure. Les activités physiques pourront être reprises graduellement de deux à trois semaines plus tard.

Clinique

Bureau 210, 8 Place du Commerce,
Verdun, QC H3E 1N3

Pour nous joindre

15 + 3 =