514 736-7792 info@drcoeugniet.com

REDRAPAGE DU FRONT

REDRAPAGE DU FRONT

Cette procédure qui permet de retrouver un visage d’apparence jeune et reposée et qui donne l’impression d’un regard plus vif, plus ouvert, consiste à éliminer les rides situées entre les yeux et dans la région du front. Plusieurs techniques sont possibles pour réaliser cette intervention. Lors de notre première rencontre, nous discuterons avec vous des options les plus appropriées selon votre situation.

FOIRE AUX QUESTIONS

Combien de temps l'intervention dure-t-elle?

Réalisée sous anesthésie générale, la chirurgie dure environ deux heures trente.

Les traces de l'opération seront-elles visibles?

Les points fondants seront cachés sous les cheveux et disparaîtront au bout de deux à trois semaines. La cicatrice peut se trouver au bord ou dans les cheveux et est en général très peu visible.

Comment se dérouleront les jours suivant l'opération?

De l’enflure peut apparaître au cours des premiers jours suivant l’intervention. Afin de réduire l’œdème, vous devrez garder la tête surélevée pendant deux semaines, y compris quand vous dormez. L’application de glace est aussi recommandée.

Dois-je prévoir une période de convalescence?

Vous pourrez retourner au travail environ une semaine après la procédure, et les activités physiques pourront être reprises graduellement environ trois semaines plus tard.

Clinique

Bureau 210, 8 Place du Commerce,
Verdun, QC H3E 1N3

Pour nous joindre

6 + 1 =