514 736-7792 info@drcoeugniet.com

SOFTLIFT

LE SOFTLIFT

Cette procédure consiste en un remodelage non invasif du visage. Divers produits de comblement et des produits injectables sont utilisés afin de remplir et de remonter le visage.

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les interventions possibles?

 

De nombreuses procédures sont aujourd’hui possibles pour lisser la peau et diminuer l’apparence des rides, sans avoir recours à la chirurgie. L’une des options consiste à injecter des produits de comblement des rides (fillers), tels que l’acide hyaluronique, mieux connu sous les noms Juvederm ou Restylane. Ces produits sont employés pour remplir le visage dans certaines zones où il s’est affaissé. Par ailleurs, ils sont souvent associés à des injections de toxine botulinique (BOTOX ou DYSPORT), pour lisser les rides d’expression.

D’autres options sont offertes, notamment la carboxythérapie (injection de CO2), le Plasma Rich Platelet (PRP), l’injection de facteurs de croissance venant des plaquettes, l’utilisation d’acide lactique (sculptra) ou l’injection d’acide désoxycholique (Belkyra) pour résorber la graisse sous le menton. Ultimement, l’injection de cellules souches permet de véritablement rajeunir la peau.

En quoi consistent ces interventions?

 

La plupart de ces traitements se font sous forme d’injections, directement au bureau du Dr Coeugniet, en quelques minutes.

Dois-je prévoir une période de convalescence?

 

Il est possible que de l’enflure apparaisse aux sites d’injection et perdure de 24 à 48 heures. Ceci demeure néanmoins une exception, la plupart des injections ne laissant aucune trace et ne nuisant d’aucune sorte au travail.

Clinique

Bureau 210, 8 Place du Commerce,
Verdun, QC H3E 1N3

Pour nous joindre

5 + 3 =