Implants pectoraux

Améliorez l’apparence de votre thorax ! CONSULTATION AVEC LE DR COEUGNIET

Implants pectoraux

Améliorez l’apparence de votre thorax !
  • Durée
    1.5 heures
  • Type d’anesthésie
    Générale
  • Hospitalisation
    Ambulatoire
  • Récupération
    5-7 jours

Implants pectoraux

Les implants pectoraux donnent au thorax une apparence plus musclée et athlétique. Les hommes le savent bien, les exercices de musculation ne suffisent pas ! La pose d’un implant pectoral est alors la solution la plus efficace.

La pose d’implants pectoraux peut être envisagée pour différentes raisons, par exemple pour corriger des malformations ou anomalies mammaires, pour raffermir une poitrine qui s’est relâchée avec les années ou simplement pour améliorer l’apparence du thorax lorsque même la musculation ne donne pas le volume souhaité. Les implants pectoraux rendent le torse plus viril. Cette chirurgie vous offrira une allure plus athlétique et vous redonnera pleinement confiance en vous!

L’INTERVENTION

La pose des implants pectoraux se fait sous anesthésie générale avec une nuit d’hospitalisation et dure environ 1h30.

L’implant pectoral est constitué d’un bloc de silicone très cohésif. Il existe des formes et des tailles différentes bien adaptées à la morphologie du torse masculin.

Une incision sera pratiquée dans le creux de votre aisselle. Les cicatrices sont donc invisibles. Puis un implant en silicone sera placé sous le muscle grand pectoral.

Le Dr Coeugniet réalise ensuite les sutures avec du fil résorbable, puis pose un pansement modelant sur le torse.

Le résultat est visible immédiatement après l’opération. Le torse présente un aspect naturel et musclé. Les pectoraux sont bien dessinés et ont plus de projection. La fonction musculaire n’est pas entravée.

Les prothèses pectorales peuvent être portées à vie ou retirées à la demande du patient.

incision l’implant

UNE PHOTO VAUT MILLE MOTS

Consultez la galerie du Dr Edouard Coeugniet pour découvrir des images avant et après en suivant les procédures.

Ces photos vous aideront à comprendre les résultats de la procédure et vous permettront de fixer des objectifs réalistes pour votre résultat esthétique et bien-être.

VOIR GALERIE

Souhaitez vous rendre votre torse plus viril ?

Le Dr Edouard Coeugniet possède l’expertise et des années d’expérience dans les procédures des implants pectoraux. Au fil des ans, le Dr Coeugniet a toujours eu comme mission première de répondre aux besoins de ses patients et de leur offrir des services personnalisés, humains et à la hauteur des plus hauts standards.

Planifiez une consultation à notre clinique avec le Dr Coeugniet. Il est à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller selon votre morphologie et vos attentes.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

En quoi consiste cette procédure?

Une incision sera pratiquée dans le creux de votre aisselle, puis un implant en silicone sera placé sous le muscle grand pectoral.

Combien de temps l'intervention dure-t-elle?

Réalisée sous anesthésie générale, la chirurgie dure environ 90 minutes.

Comment se dérouleront les jours suivant l'opération?

La douleur et les ecchymoses disparaîtront après une semaine environ. Vous sentirez un léger inconfort en levant vos bras, et ce, pendant quelques semaines. Vous devrez porter une gaine de contention en tout temps pendant environ deux semaines.

Dois-je prévoir une période de convalescence?

Vous pourrez retourner au travail une semaine après la procédure, selon l’emploi occupé. Les activités physiques pourront être reprises environ trois semaines plus tard.

L’expérience et la passion au service des patients.

Que ce soit pour des chirurgies plastiques, esthétiques ou de reconstruction, le Dr Coeugniet a à cœur d’accompagner ses patients dans cette démarche importante qui leur permettra d’améliorer à la fois leur qualité de vie et leur estime personnelle. DEMANDER UNE VISITE AVEC LE DR COEUGNIET

*Les photos et vidéos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les patients ont donné leur consentement pour la publication des photos et vidéos.